Sauna avec Maître Justin le 06/07/2017

Catégories : REEL FESSESTIVITES Humour, FESSESTORY sexe, BDSM,libertin, ABDL, fessée Rencontres LIBERTINS candaulistes Femmes rondes Plaisir des yeux Sodom Rencontres BDSM CBT Ballbusting LGBT Travesti Gay Lesbienne Trans Sissy GAYS bondage SM sodom, fist club
il y a 7 ans

Maître Justin et moi avons convenu de nous revoir ce jeudi 6 juillet vers 19h00 pour la soirée. Notre club habituel fermant à 20h00 pendant les vacances, nous avons décidés d'essayer un sauna gay de la banlieue nancéienne qui fermait un peu plus tard

Comme nous ne connaissions pas l'endroit, mon Maître ne m'a pas donné de consigne spéciale pour me présenter à lui. Il préfère d'abord découvrir la place et voir ce qu'il était possible d'y faire. Douche, sauna, hammam, cabines privés et même un mini-donjon tout au fond, l'établissement semble bien équipé.

Nous arrivons donc, prenons une rapide douche et faisons un petit tour des lieux pour nous familiariser. Assez vite, Maître Justin me dit de prendre le lacet qu'il m'a donné et avec lequel je dois parfois me bonder les couilles quand je suis seul. Puis il me fait le suivre dans un sauna. Là, dans la chaleur et l'obscurité, il s'assied sur un banc et me dit de venir face à lui. Je dois d'abord me bonder les couilles puis m'approcher de lui. Il me pelote, puis me masturbe. Je dois lui lécher le mamelon et son aisselle. Il veut que je goutte sa sueur or, dans cet endroit, nous en sommes totalement recouvert lui et moi. Je n'ai bien sûr pas le droit de jouir pendant qu'il joue avec ma queue. Mais je le rassure : je n'arrive pas à jouir quand je n'ai pas un rôle actif. On peut me sucer, me branler, même me chevaucher, je ne jouis pas. Un curieux qui vient de s'asseoir à côté de nous. Mon Maître me fait me placer face à lui pour que je sois bien visible. J'adore tout cela, vraiment. Et les deux ou trois tapes sur mes fesses rasées de près, les quelques mini-griffures et mordillements sur mes tétons ne me calment pas, loin de là. J'ai droit des suçons sur les tétons avec les dents, un massage de ma rondelle. En public. Que tout cela est bon !

Après quelques instants, notre voisin parti, mon Maître décide d'essayer le donjon. Nous nous y rendons et je dois me placer sur le sling. Maître Justin attache alors mes pieds en l'air à la chaine qui est au niveau de ma tête. J'ai le cul bien tendu et les fesses bien écartées. Il me maquille le visage succinctement, inscrit au rouge à lèvres sur mon front que je suis une salope suceuse et, au marqueur indélébile, sur mon cul et mes cuisses, il pointe ma rondelle de deux flèches avec la mention "trou à bite". Puis il entreprend de ramoner mon trou avec un plug de taille raisonnable puis avec le gode qu'il a confectionné lui-même avec du silicone. Ces dernières semaines, je devais me masturber le cul moi-même pour l'assouplir. Cela a porté ses fruits. Le gode entre bien et jusqu'au fond. Alors Maître Justin s'amuse et mate ma rondelle pendant qu'il va et vient en moi. Il me libère une main et je dois me masturber la queue pendant que lui s'occupe de mon fion. Il me demande si je veux vraiment être sa salope. Oui, je le veux. J'adore ce qu'il me fait.

Alors Maître Justin finit après un certain temps par retirer le gode et il masturbe ma queue lui-même pendant que je dois sucer le toy. Il veut une preuve que je veux être sa salope. Il sait que je ne jouis pas si je ne suis pas actif. Alors, il me branle et m'ordonne de jouir. Un certain désespoir me prend. Mais je me concentre, en suçant toujours le gode, je me concentre et je sens que ça monte, que ça vient. Oui, c'est très bon, d'ailleurs et ça vient. Je me vide. L'abstinence des 10 jours précédents et la main qui me branle parviennent à me faire jouir dans un rôle passif. C'est ma première jouissance avec mon Maître. Un symbole peut-être, c'est lui qui m'a trait. Il met sa main pour tout recueillir et, quand j'ai fini, il la présente devant mon visage : "lèche". Je m'exécute. Il me demande si j'ai déjà goûté mon sperme avant. Oui. Est-ce que j'aime ? Non. Il me fait lécher jusqu'à la dernière goutte. Il semble vraiment aimer l'idée que j'avale mon jus.

Alors, il est temps de quitter les lieux qui vont bientôt fermer. Une dernière douche en sortant. Je me démaquille le visage et me frotte le cul pour faire partir le marqueur (mais ça ne part pas et je porte encore la marque à l'heure ou j'écris). Puis mon Maître me ramène chez moi. Le lendemain, il m'envoie les photos prises pendant cette séance très soft et dans le compte-rendu que je dois toujours rédiger, il veut que je m'engage à toujours lécher mon sperme après avoir joui.

Oui, Maître, j'e m'engage pour votre plaisir et devant tous à toujours lécher mon jus après avoir joui.

Et je vous remercie pour ce nouveau moment très intense où j'espère que vous avez pu prendre au moins autant de plaisir que moi. Je vous remercie aussi pour cette première jouissance avec vous, dans votre main. Vivement mon déplacement chez vous fin août et peut-être une ou deux autres rencontres d'ici-là.

Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement